Accueil > Actualités > France Télévisions renforce son engagement en faveur de l’inclusion du handicap

Logo France TVÀ l’occasion de la 25e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, du lundi 15 au dimanche 21 novembre 2021, France Télévisions propose sur ses antennes une programmation spéciale.
La série Extraordinaires (4 x 52 min), racontée par Bruno Solo, adaptation française du format anglais Employable me, sera diffusée sur France 2. Les deux premiers numéros seront diffusés sur France 2 le jeudi 18 novembre à 23.15 et les deux suivants le lundi 6 décembre à 22.45. La série sera disponible dans son intégralité sur france.tv le vendredi 3 décembre (Journée internationale des personnes handicapées).
« Extraordinaires » est une série qui suit la vie de personnes atteintes de troubles neurologiques dans leur quête d’un emploi qui leur correspond, en fonction de leurs capacités spécifiques. Les troubles neurologiques tels que l’autisme ou le syndrome de Gilles de La Tourette ne devraient pas être considérés uniquement comme négatifs pour le monde du travail.
Nous suivrons le parcours de ces personnes hors du commun lors de leur recherche d’emploi et nous découvrirons également des talents cachés, qui pourront sans aucun doute être utiles à un employeur. Des associations et des spécialistes ont accompagné ce travail d’enquête.

En savoir plus >>